Editions InSide Me : Présentation

Qu’est-ce que les éditions InSide Me ? C’est tout d’abord un projet d’auteur : celui de publier ses livres, toute seule comme une grande.

Oui, à l’origine, il s’agit d’autoédition, ce mot « barbare » que d’aucuns assimilent d’emblée à l’édition à compte d’auteur.

L’autoédition n’est pas à mon sens un choix par dépit, et ne doit pas non plus devenir le fer de lance d’une guéguerre de territoire contre l’édition traditionnelle. On peut reprocher aux éditeurs bien des choses, mais c’est un métier qui mérite le plus grand respect, en particulier les éditeurs indépendants qui eux, à juste titre, se sentent parfois menacés par l’autoédition et le développement du numérique.

Les Editions InSide Me publieront bientôt le premier roman de Loli Artésia (oui, oui, moi-même, mais ma schizophrénie littéraire m’oblige à me raconter à la 3eme personne : je vous prie humblement d’excuser ce tic d’auteur mégalomane).

Le roman de Loli Artésia, (…) Trop Peu, paraîtra le 2 décembre 2016. Il est dès à présent commandable par souscription à un tarif préférentiel ici

D’autres romans paraîtront par la suite du même auteur.

Pourquoi avoir choisi un nom spécifique s’il s’agit juste d’autoédition ? Parce que je n’exclue pas, dans un avenir plus ou moins proche, de publier d’autres livres que les miens. 

D’ouvrir les portes de ma modeste structure à d’autres auteurs.

Pourquoi pas après tout ?

L’avenir nous dira si mon idée est ou non réalisable…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s